Projet de fermeture partielle de La Poste de Clamart !

Tract du Personnel de Clamart Centre.

PosteDeClamartCentre

Projet de fermeture partielle de La Poste de Clamart !

La direction de La Poste des Hauts de Seine a décidé de réorganiser les bureaux de notre commune, ce qui prévoit :
– la réduction de l’amplitude horaire d’ouverture (ouverture du bureau à 9h00 au lieu de 8h00 et fermeture entre 12h00 et 14h00, soit 3 heures en moins d’ouverture par jour) – la suppression de 4 postes de guichetiers !
Les conséquences seront des files d’attente démultipliées, des incivilités, une dégradation considérable de la qualité de service… La direction de La Poste souhaite mettre en place un traitement élitiste de la cientèle proportionnel au potentiel financier : si vous avez beaucoup d’argent, on vous recevra, sinon vous trouverez un bureau fermé ! (ça ne sera jamais écrit, mais c’est le nouvel objectif assumé par la direction).
Nous devons toutes et tous refuser ce projet !
Le personnel de votre bureau se mobilise pour maintenir un service public de qualité sur votre commune. Une pétition circule : à ce jour près de 2000 usagers ont accepté de la signer ! Un rendez-vous a été sollicité auprès de votre maire pour la lui présenter.
Usagers, soyez vigilants ! Après la Sécu, La Poste… Jusqu’où êtes-vous prêts à aller pour recourir aux services de La Poste ? Nanterre, Paris…
Les agents de La Poste de Clamart Centre Soutenus par la CGT FAPT 92, SUD Activités Postales 92, Front de Gauche Clamart, NPA Clamart

Les commentaires sont fermés.